Les habitants d'un immeuble du centre-ville d'Agde dans l'Hérault ont été évacués jeudi soir 22 juillet après qu'un incendie s'est déclaré au troisième étage du bâtiment. Un sinistre qui n'a pas fait de victime grâce à l'intervention rapide des sapeurs-pompiers.
Les occupants d'un immeuble du centre-ville d'Agde (Hérault) ont dû être évacués dans la soirée de jeudi alors qu'un incendie s'était déclaré dans le bâtiment. Près de 20 sapeurs-pompiers des casernes d'Agde et Florensac ont été mobilisés pour cette intervention.
?#Incendie|| Les #SapeursPompiers de l’#Hérault interviennent en coeur de ville Commune d’@AgdeOfficiel Rue de la Poissonnerie pour un feu d’appartement dans un bâtiment à usage d’habitation en R+3 Une vingtaine de #SP34 engagés sur cette intervention #InfoFlash pic.twitter.com/fpCmxWC1WG
— Pompiers 34 (@SDIS34) July 22, 2021
Pas de victime
Le feu s'est déclaré dans un appartement du 3ème et dernier étage de l'édifice, situé rue de la Poissonnerie. Il n'a pas fait de victime.
Propagation évitée
Le brasier a été rapidement maîtrisé au moyen de 2 lances à eau. Cette opération a permis d’éviter la propagation horizontale des flammes au bâtiment contigu et de préserver ainsi un autre édifice. L’origine du sinistre reste à déterminer.