Accident sur l'A9 près d'Agde : 6 kilomètres de bouchons et 45 minutes d'attente

Deux véhicules accidentés créent un bouchon de six kilomètres sur l'autoroute A9 au niveau d'Agde, en direction de l'Espagne. La gestion de l'accident est terminée. Le traffic a pu reprendre sur trois voies.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin d'après-midi ce jeudi 29 juin, un accident grave a eu lieu entre deux voitures sur l'autoroute A9, au niveau de la sortie n°34 près d'Agde.

En direction de Barcelone, l'accident a entraîné plus de 6 kilomètres de bouchons, soit une attente de plus de 45 minutes pour les usagers.

Sur Twitter, le compte de l'A9 annonce que les véhicules circulent sur une seule voie au lieu de trois.

De son côté, Radio VINCI Autoroutes conseille aux conducteurs d'éviter la zone en sortant à Agde et de contourner la difficulté en rejoignant l'autoroute par Béziers.

Les voies de gauche et du milieu ont été neutralisées. Les services de secours sur place, accompagnés des gendarmes, des dépanneurs et des patrouilleurs. Un des véhicules accidentés a été pris en charge.

À 18h10, le compte Twitter de l'A9 indique que l'accident est terminé et que la circulation a pu reprendre normalement sur trois voies. "Le bouchon qui a atteint 7 kilomètres se résorbe petit à petit".

À 18h30, le bouchon est terminé et les mesures de déviation ont étés enlevées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité