Bessan : un couple et leur petit garçon meurent dans l’incendie de leur maison

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi à Bessan, dans l’Hérault pour l’incendie d'une maison. A leur arrivée, les pompiers ont découvert les corps sans vie de trois personnes : les parents et leur petit garçon de 8 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de vendredi à samedi 22 mai, aux alentours d’une heure du matin, les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent rue du Puits Auriol sur la commune de Bessan, dans l’Hérault pour un incendie. A leur arrivée, ils découvrent trois personnes décédées.

Selon les premières informations données par les pompiers, il s’agirait d’un couple avec leur petit garçon, âgé de 8 ans. 

Violent incendie

L’alerte de l’incendie a été donnée aux alentours d’une heure du matin. Devant la force de l’incendie, d’importants moyens ont été déployés. Une trentaine de pompiers des casernes de Bessan, Agde, Saint-Thibery et Florensac a été dépêchée sur place. Trois lances à eau ont été mises en place pour venir à bout des flammes.

Les circonstances de cet incendie ne sont pour l’heure pas connues. Le maire de Bessan et la gendarmerie se sont rendus sur place. Une enquête a été ouverte.

 

Une cagnotte pour aider les frères aînés

Une cagnotte a été lancée par les amis de Kylian et Hugo, les deux jumeaux de la maman décédée dans l’incendie. Les deux frères âgés de 17 ans ne se trouvaient pas dans la maison au moment du drame.

Ce dimanche en fin de journée, près de 250 personnes ont apporté leur contribution. La cagnotte s’élève à 6330 euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information