Dans l’après-midi, les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont tenté de réanimer un homme de 70 ans, après une noyade, sur la commune de Marseillan-Plage. L’homme aurait fait un malaise, dans l’eau. Il s'agit de la première noyade dans le département depuis le début de la saison.
Il était environ 15 heures lorsque les pompiers sont intervenus à Marseillan-Plage, pour une noyade. La victime est un homme âgé d’environ 70 ans. Il aurait probablement fait un malaise, selon les sapeurs-pompiers.
Dès qu’ils ont été alertés, les sauveteurs du poste de secours central sont intervenus avec les sapeurs-pompiers d’Agde. Après une tentative de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du dragon 34.Nous pensons que c’est un malaise car la mer était très calme.
Quelques conseils
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault rappellent certaines règles de sécurité : aller se baigner en zone surveillée, toujours regarder et prendre en compte la couleur de la flamme, et faire attention à l’hydrocution, surtout en ce qui concerne les prochains jours où les températures exploseront.Il s’agit de la première noyade enregistrée depuis le début de la saison.