Un conducteur blessé après des tirs envers des automobilistes sur la route entre Agde et le Cap d’Agde

Publié le Mis à jour le
Écrit par Joane Mériot

Un automobiliste d'une vingtaine d'années a été blessé par balle au niveau de la jambe ce samedi 22 janvier au soir alors qu’il roulait sur la départementale entre Agde et le Cap d’Agde. Dans l’après-midi, d’autres tirs ont visé des automobilistes sur cette même route.

Les faits se sont produits ce samedi soir, aux alentours de 21h30. Un conducteur, âgé d'une vingtaine d'années, a été blessé à la jambe par un projectile de gros calibre alors qu’il roulait sur la départementale 612 reliant Agde au Cap d’Agde. Blessé sérieusement à la jambe, l’homme a été pris en charge par les secours mais ses jours ne sont pas en danger. Le conducteur du véhicule n’est pas connu des services de police.

D'autres tirs sur cette même route 

D’autres plaintes ont été déposées pour des faits similaires s’étant produit le samedi dans l' après-midi sur cette même route. Cette fois-ci, les conducteurs n’ont pas été blessés mais des impacts de balles ont été retrouvés sur les véhicules.

Une enquête est en cours, elle est menée par le commissariat d’Agde. Pour l’instant aucune hypothèse n’est avancée par les enquêteurs.