Une femme a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 137, jeudi 30 novembre, aux alentours de 6 heures du matin. Elle a terminé sa course dans un platane, au niveau de Bessan, dans l'Hérault. Agée de 43 ans, elle a succombé à ses blessures sur le lieu de l'accident.
Il était environ 6h du matin, ce jeudi 30 novembre, lorsqu'une femme de 43 ans a percuté un platane au volant de son véhicule sur la route départementale 137, en direction de Vias, dans l'Hérault.
Trois véhicules et une dizaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour lui porter secours. À leur arrivée sur les lieux de l'accident, au niveau de la commune de Bessan, la conductrice était coincée, seule, dans son véhicule.
Grièvement blessée, elle est décédée sur place, selon le Service départemental d'incendie et de Secours (SDIS-34).
La route a été bloquée dans les deux sens et une déviation a été mise en place le temps de l'intervention. La gendarmerie enquête à présent sur les circonstances de cet accident mortel.
Accidents de la route en hausse dans l'Hérault
Un drame qui s'ajoute à la longue liste annuelle des accidents de la route dans l'Hérault. D'autant que les chiffres ne sont pas bons, cette année, en comparaison à ceux de 2022 dans le département.
Du 1er janvier au 31 août 2023, 431 accidents sont à déplorer dans l'Hérault, contre 386 sur la même période lors de l'année précédente.