Mardi soir, un automobiliste ivre a brisé la vitre d'un bus BeeMob de la ville de Béziers à coup de hache alors que le conducteur se trouvait à l'intérieur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 26 ans a été placé en garde à vue après avoir brisé la vitre conducteur d'un bus à coup de hache, mardi soir, à Béziers. Le chauffeur sort indemne de l'agression mais traumatisé.

L'homme reprochait vraisemblablement au conducteur de bus de lui avoir refusé une priorité, il a donc contraint le chauffeur à s'arrêter en lui bloquant la route, puis il a récupéré une hache dans son coffre avant de l'utiliser contre la vitre latérale gauche du bus.

Le bus BeeMob ne transportait aucun passager. Lors de l'agression, le conducteur a pu donner l'alerte. Le suspect a pris la fuite mais sa plaque d'immatriculation avait été relevée.

L'homme suspecté de l'agression a donc été retrouvé et placé en garde à vue. Il était ivre au moment de son arrestation. Il sera jugé en comparution immédiate ce jeudi.

La victime, sous le choc, a déposé plainte tout comme la société de transports.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information