Accident : un camion espagnol transportant des fruits et légumes se couche sur les voies, l'Autoroute A75 coupée à la circulation

Un semi-remorque s'est couché sur les voies suite à un accident, sur l'autoroute A75, ce mercredi 31 janvier en fin de matinée. L'axe a été coupé à la circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident spectaculaire s'est produit ce mercredi 31 janvier en fin de matinée sur l'autoroute A75 dans le secteur de Béziers. Le camion s'est couché sur les trois voies de circulation. Le trafic a été interrompu.

Selon les premières informations, l'accident s'est produit entre deux poids lourds à hauteur de la sortie n°63 pour Béziers Nord Est, en direction de Clermont-Ferrand. L'un des deux camions qui transportait des légumes s'est couché en travers des voies.

Selon le Sdis (service d'incendie et de secours) de l'Hérault, deux personnes de nationalité espagnole se trouvaient dans la cabine du camion et se trouvaient bloquées mais "conscientes".

L'autoroute A75 a été coupée. La sortie était obligatoire et l'entrée interdite à Béziers Sud Est, sortie n°64, indiquait la société d'autoroute sur X (ex-Twitter).

Peu après 13h15, la circulation a été rétablie sur une voie en direction de Clermont-Ferrand, selon Vinci Autoroute. "Le camion accidenté a été déplacé sur la voie de droite de façon à rendre au plus vite la circulation aux conducteurs en direction de Clermont-Ferrand. L’évacuation du véhicule est prévue dans les prochaines heures", précise la société d'autoroute.

Pour plus d'informations vous pouvez écouter Radio Vinci Autoroute sur le 107.7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information