Béziers: attention aux fausses ventes de calendriers

Des usagers de l'agglomération de Béziers ont indiqué que des personnes se sont présentées à leur domicile en se faisant passer pour le service des encombrants pour vendre des calendriers. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se multiplieraient epuis le 4 novembre. Les usurpateurs (dont une femme) sont habillées de chasuble jaune fluo. Les services de l'agglomération de Béziers demandent aux victimes de prévenir la police municipale. À l'heure actuelle, les quartiers concernés d'après les témoignages sont ceux de La Crouzette, Pech de Gargailhan et le secteur Bonaval.

L'agglo informe qu'aucun de nos agents du service des encombrants ne réalise du porte à porte sur la commune de Béziers afin de vendre des calendriers pour l'année 2018.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information