Béziers : deux personnes en urgence absolue après avoir été renversées par un chauffard

Deux personnes ont été grièvement blessées après avoir été fauchées par un véhicule boulevard de Verdun. Les trois occupants de la voiture sont également blessés. Les secours sont intervenus à la mi-journée.

La collision s'est produite ce samedi 25 décembre vers 13h. Alors que deux personnes marchaient le long du boulevard de Verdun, à Béziers, une voiture les a fauchées. Les deux piétons sont grièvement blessés et se trouvent en urgence absolue. 

Les deux blessés graves ont été évacués par les secours. Leur pronostic vital est engagé. Les trois occupants du véhicule ne sont quant à eux que légèrement blessés. 

L'accident a mobilisé trois ambulances, le Service mobile d’urgence et de réanimation de Béziers et un hélicoptère du Samu. Un médecin sapeur-pompier et un véhicule de commandement étaient également sur place.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité