Béziers : deux personnes en urgence absolue après avoir été renversées par un chauffard

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pauline Senet
Ce samedi 25 décembre, une voiture a renversé deux piétons boulevard de Verdun, à Béziers. Ils se trouvent en urgence absolue.
Ce samedi 25 décembre, une voiture a renversé deux piétons boulevard de Verdun, à Béziers. Ils se trouvent en urgence absolue. © SDIS 34

Deux personnes ont été grièvement blessées après avoir été fauchées par un véhicule boulevard de Verdun. Les trois occupants de la voiture sont également blessés. Les secours sont intervenus à la mi-journée.

La collision s'est produite ce samedi 25 décembre vers 13h. Alors que deux personnes marchaient le long du boulevard de Verdun, à Béziers, une voiture les a fauchées. Les deux piétons sont grièvement blessés et se trouvent en urgence absolue. 

Les deux blessés graves ont été évacués par les secours. Leur pronostic vital est engagé. Les trois occupants du véhicule ne sont quant à eux que légèrement blessés. 

L'accident a mobilisé trois ambulances, le Service mobile d’urgence et de réanimation de Béziers et un hélicoptère du Samu. Un médecin sapeur-pompier et un véhicule de commandement étaient également sur place.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.