• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Béziers : un jeune homme de 18 ans braque le carrefour city du centre ville

© GERARD JULIEN / AFP
© GERARD JULIEN / AFP

Ce mardi en fin de journée, un braquage a eu lieu au supermarché Carrefour City de Béziers. L’auteur de ce braquage a été retrouvé, le butin et aussi l'arme, un pistolet à billes. Fort heureusement, il n'y a pas eu de blessés.

Par Joane Mériot

Ce mardi peu après 18h, un braquage a eu lieu au Carrefour City situé dans le quartier Jean Moulin à Béziers, en plein centre ville et à à peine 200 mètres du commissariat de police. 

Un homme muni d'une arme entre dans le supermarché et menace la caissière.

Au bon endroit, au bon moment 


Au même moment, un fonctionnaire de la Brigade-Anti-Criminalité, située à quelques mètres de là, quitte son service et s'apprête à rejoindre sa voiture garée devant le supermarché. Très vite, il est alerté par des hurlements, de l'extérieur il voit la scène qui est en train de se dérouler dans le supermarché. 

Il signale la situation à ses collègues.

L'homme armé sort en courant du supermarché avec le butin, le fonctionnaire de police se met à sa poursuite, rejoint très vite par des collègues, jusqu'au moment où l'individu entre dans un immeuble situé à quelques mètres du supermarché.

Armé d'un pistolet à billes


Après une courte enquête de voisinage, les policiers découvrent que le jeune homme âgé de 18 ans s'est réfugié chez lui. Très vite, l'apprenti cambrioleur est interpellé.
A son domicile, les policiers découvrent l'arme qui a servi au braquage, un pistolet à billes, et aussi le butin qui s'élève à plusieurs centaines d'euros. 

Les clients et les employés du supermarché sont tous très choqués mais pas blessés. 

 

Sur le même sujet

Aude : la Fondation de France au secours des maraîchers et des horticulteurs victimes des inondations du 15 octobre 2018

Les + Lus