Béziers : le Tarbais Lionel Beauxis posera ses crampons à l'ASBH la saison prochaine

Lionel Beauxis qui quittera Oyonnax cet été vient de trouver un accord avec le club de rugby de Pro D2 de Béziers. Il a signé un contrat d'un an avec l'ASBH.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’ancien demi d’ouverture international (24 sélections), âgé de 35 ans, n'est pas encore prêt pour la retraite. Même s'il n'a pas activé son option pour rester un an de plus dans le club d'Oyonnax, cela ne veut pas dire qu'il renonce à la compétition.

Lionel Beauxis, grand joueur passé par la section paloise, le stade français, Toulouse, Bordeaux et Lyon sera donc biterrois pour la saison de rugby 2021-2022. Il a trouvé un accord et signé un contrat d'un an avec l'AS Béziers Hérault.

Le double champion de France 2007 et 2012 et titré au Tournoi des 6 Nations avec le XV de France en 2007 ne serait pas le seul joueur à intégrer l'équipe de Béziers. Selon nos confrères de RMC sport, alors qu’il n’ira pas au bout de son contrat avec la Section Paloise, qui arrive à échéance à l’été 2022, l’arrière international espagnol Charly Malié a également donné son accord pour rejoindre dès cet été l’ASBH.

Le club de Béziers, 10e au classement général de Pro D2, ce 25 mars 2021, en proie l'an dernier à une guerre pour son rachat et sa survie, aspire désormais à plus de calme et de sérénité. Et visiblement à de meilleurs résultats...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information