Béziers : un poids-lourd perd son chargement sur l'A9, la circulation est perturbée entre Narbonne et Sète

Un camion immatriculé en Allemagne a perdu une partie de son chargement en fin de journée dans un accident sur l'A9, en direction de Lyon après la sortie N°36 Béziers-Ouest. Le nettoyage de la chaussée est en cours. La circulation est perturbée sur 9 km dans le sens Sud/Nord.
Un camion allemand a perdu son chargement sur l'autoroute A9, ce mercredi en fin d'après-midi, en direction de Lyon après la sortie 36 Beziers-Ouest,dans l'Hérault. Des bouchons sont en train de se former.
Un camion allemand a perdu son chargement sur l'autoroute A9, ce mercredi en fin d'après-midi, en direction de Lyon après la sortie 36 Beziers-Ouest,dans l'Hérault. Des bouchons sont en train de se former. © SDIS 34

L'accident a eu lieu vers 17h35, en direction de Lyon, après la sortie N°36 Béziers-Ouest, sur l'Autoroute A9, dans l'Hérault.

Pour une raison encore inconnue, un chauffeur routier a perdu une partie de son chargement sur les voies, il n'y a pas eu de blessé mais de grosses perturbations sont à redouter, car le trafic est dense en ce mercredi 4 août. La circulation est perturbée sur 9 km autour de Béziers, dans le sens Sud/Nord et entre Narbonne et Sète.

Les équipes des gestionnaires de l'autoroute sont en train de nettoyer la chaussée.

Sortie conseillée à Narbonne

 A 18 heures, la circulation était perturbée sur 9 km, avec un temps de traversée de la zone de l'accident estimé à 55 minutes. Il est conseillé aux automobilistes venant de Perpignan et de Carcassonne et Toulouse de sortir de l'A9 à Narbonne Est, sortie n°37 et surtout de ne pas entrer sur l'autoroute dans ce secteur.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute économie transports accident faits divers routes pompiers circulation trafic routier