Béziers : un poids-lourd perd son chargement sur l'A9, la circulation est perturbée entre Narbonne et Sète

Un camion immatriculé en Allemagne a perdu une partie de son chargement en fin de journée dans un accident sur l'A9, en direction de Lyon après la sortie N°36 Béziers-Ouest. Le nettoyage de la chaussée est en cours. La circulation est perturbée sur 9 km dans le sens Sud/Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu vers 17h35, en direction de Lyon, après la sortie N°36 Béziers-Ouest, sur l'Autoroute A9, dans l'Hérault.

Pour une raison encore inconnue, un chauffeur routier a perdu une partie de son chargement sur les voies, il n'y a pas eu de blessé mais de grosses perturbations sont à redouter, car le trafic est dense en ce mercredi 4 août. La circulation est perturbée sur 9 km autour de Béziers, dans le sens Sud/Nord et entre Narbonne et Sète.

Les équipes des gestionnaires de l'autoroute sont en train de nettoyer la chaussée.

Sortie conseillée à Narbonne

 A 18 heures, la circulation était perturbée sur 9 km, avec un temps de traversée de la zone de l'accident estimé à 55 minutes. Il est conseillé aux automobilistes venant de Perpignan et de Carcassonne et Toulouse de sortir de l'A9 à Narbonne Est, sortie n°37 et surtout de ne pas entrer sur l'autoroute dans ce secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information