Capestang dans l'Hérault : il mord un sapeur-pompier venu à son secours sur son accident de quad

Alors que les sapeurs-pompiers intervenaient sur l'accident de quad dont il était une de victimes, un homme récalcitrant a mordu un des sauveteurs. Une plainte va être déposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé peu avant 13 heures sur la commune de Capestang (Hérault), route de Narbonne. A l'arrivée de secours, deux blessés : le conducteur et le passager du quad, âgé de 40 et 50 ans. L'un était désorienté avec un traumatisme crânien, l'autre plus légèrement. Un chien a été aussi retrouvé blessé sur les lieux de l'accident, aux circonstances non précisées.

Le blessé le plus grave en urgence absolue a été pris en charge par l'hélicoptère Dragon 34 du SDIS de l'Hérault et héliporté sur le CHU de Montpellier.

Au cours de la prise en charge, l'un des blessés récalcitrant a mordu un sapeur-pompier du centre de secours de Capestang. Appelée sur place, la gendarmerie a contasté l'incident pour lequel une plainte doit être déposée par le SDIS 34. Le pompier mordu passe des examens au centre hospitalier de Béziers.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information