Alors que les sapeurs-pompiers intervenaient sur l'accident de quad dont il était une de victimes, un homme récalcitrant a mordu un des sauveteurs. Une plainte va être déposée.
L'accident s'est déroulé peu avant 13 heures sur la commune de Capestang (Hérault), route de Narbonne. A l'arrivée de secours, deux blessés : le conducteur et le passager du quad, âgé de 40 et 50 ans. L'un était désorienté avec un traumatisme crânien, l'autre plus légèrement. Un chien a été aussi retrouvé blessé sur les lieux de l'accident, aux circonstances non précisées.
Le blessé le plus grave en urgence absolue a été pris en charge par l'hélicoptère Dragon 34 du SDIS de l'Hérault et héliporté sur le CHU de Montpellier.
Au cours de la prise en charge, l'un des blessés récalcitrant a mordu un sapeur-pompier du centre de secours de Capestang. Appelée sur place, la gendarmerie a contasté l'incident pour lequel une plainte doit être déposée par le SDIS 34. Le pompier mordu passe des examens au centre hospitalier de Béziers.