7 à 8 km de bouchons, une heure de patience, sur l'autoroute A9, après un accident tôt mardi matin

Un accident entraîne, depuis 6h ce mardi 14 janvier 2025, d'importants ralentissements de la circulation sur l'autoroute A9 près de Béziers pour l’ensemble des véhicules en direction de Narbonne et de l’Espagne. L'accident était terminé à 8h30 mais 7 à 8 km de bouchons persistaient.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 05h30 mardi 14 janvier 2025 sur l’autoroute A9 entre les échangeurs de Béziers ouest (n°36) et Narbonne est (n°37), en direction de l’Espagne, selon Vinci autoroutes. À 8h30, l'accident était officiellement terminé mais la circulation reste difficile dans le secteur.

7 à 8 km de bouchons

À 8h15, la voie de gauche de l'autoroute dans ce sens est toujours neutralisée au niveau du kilomètre 183. Il s'agit d'une zone en travaux.

D'abord interrompue, la circulation a été en partie rétablie, donc. Mais un long bouchon s'est formé entre Béziers et Narbonne. 7 à 8 km d'embouteillages sont encore recensés en direction de Barcelone. D'après Radio Vinci, il faut encore au moins une heure de traversée.

Il est fortement conseillé de sortir de l'autoroute à Béziers ouest, mais la circulation sur le réseau secondaire est désormais très dense également. Il faut au moins une heure pour traverser le village de Coursan en empruntant la départementale 609. 

Le gestionnaire de l'autoroute indique que ses équipes sont mobilisées pour porter secours aux blessés et porter secours aux blessés et procéder à l'évacuation des véhicules impliqués, deux voitures et un camion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information