Deux collégiennes renversées sur un passage piéton à Béziers, le conducteur en fuite

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carine Alazet .

Deux adolescentes de 11 ans ont été blessées en début d'après-midi ce jeudi 24 novembre à Béziers par une voiture qui a pris la fuite. Les collégiennes ont été transportées aux urgences de l'hôpital de Béziers.

L'accident a eu lieu à l'angle des avenues Maréchal Juin et Leclerc, à proximité du centre ville de Béziers.

Les adolescentes, âgées de 11 ans, ont été percutées par une voiture alors qu'elles traversaient sur un passage piéton. Selon des témoins de l'accident, le conducteur du véhicule de couleur grise a pris la fuite. Il est toujours activement recherché par la police.

Les sapeurs-pompiers de Béziers sont rapidement intervenus et ont transporté les adolescentes au centre hospitalier de Béziers. L'une des victimes a été grièvement blessée, l'autre plus légèrement.

Accompagnement des élèves et cellule d'écoute

Le principal du collège Jean Perrin a mis en place un accompagnement des élèves de la classe des deux victimes. Ce vendredi, une cellule d'écoute sera déployée dans l'établissement scolaire par la Direction des services départementaux de l'éducation (DSDEN) de l'Hérault.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité