Ce lundi 3 août 2020 aux alentours de 7 heures, un corps a été retrouvé sur une voie ferrée, près de Béziers, dans l’Hérault. La circulation a repris aux alentours de 10 heures, après avoir été interrompue entre Agde et Béziers avec la mise en place de bus de substitution.
Il était 7 heures, ce lundi 3 août 2020, lorsqu’un corps a été retrouvé sur une voie ferrée, près de Béziers, dans l’Hérault. Il s'agit d'une femme d'environ 35 ans, dont l'identité n'a pas encore été identifiée. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours à Montpellier afin de déterminer les causes de la mort.
Coupure de la circulation ferroviaire
La découverte de ce corps a provoqué une coupure de la circulation pendant plusieurs heures.? 7h. Un corps a été retrouvé sur une voie vers Vias.
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) August 3, 2020
La circulation est interrompue entre #Agde ↔️ #Beziers. Nos équipes sont sur place et font leur maximum pour rétablir la circulation au plus vite.
Pour toutes questions sur votre trajet, je reste disponible ? pic.twitter.com/lN9SBwAgg3
La circulation SNCF a donc été interrompue entre Agde et Béziers. Des bus de substitution ont été mis en place, selon la SNCF qui communique tous les changements en temps réel.
?#FlashInfoTEROCC 7h30
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) August 3, 2020
❌La circulation est interrompue entre #Agde et #Beziers. Des bus de subtitition sont mis en place
⚠️Rappel: Jusqu'à mardi 04/08 aucune circulation ferroviaire entre #Nîmes ↔️ #Alès. Un service de ? est en place
A votre écoute?