Hérault : circulation coupée pendant plusieurs heures entre Agde et Béziers après la découverte d'un corps sur une voie

Ce lundi 3 août 2020 aux alentours de 7 heures, un corps a été retrouvé sur une voie ferrée, près de Béziers, dans l’Hérault. La circulation a repris aux alentours de 10 heures, après avoir été interrompue entre Agde et Béziers avec la mise en place de bus de substitution.

Il était 7 heures, ce lundi 3 août 2020, lorsqu’un corps a été retrouvé sur une voie ferrée, près de Béziers, dans l’Hérault. Il s'agit d'une femme d'environ 35 ans, dont l'identité n'a pas encore été identifiée. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours à Montpellier afin de déterminer les causes de la mort.

Coupure de la circulation ferroviaire

La découverte de ce corps a provoqué une coupure de la circulation pendant plusieurs heures. 
 
La circulation SNCF a donc été interrompue entre Agde et Béziers. Des bus de substitution ont été mis en place, selon la SNCF qui communique tous les changements en temps réel.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité