Hérault : un mort et trois blessés dans un accident sur l'A9, la circulation interrompue entre Béziers et Narbonne

L'accident s'est produit ce mardi 23 février aux alentours de 6h30, sur l'autoroute A9 à hauteur de l'aire de repos de Lespignan. Un poids lourd et un véhicule léger se sont percutés. Le passager du véhicule léger, un homme âgé d'une quarantaine d'années est décédé, trois personnes sont blessées. 

Lespignan - Près d'une vingtaine de pompiers sont mobilisés sur place. Illustration - 23.02.21
Lespignan - Près d'une vingtaine de pompiers sont mobilisés sur place. Illustration - 23.02.21 © MaxPPP - Stéphanie Para

Une vingtaine de sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent ce mardi 23 février sur l’autoroute A9 pour un important accident impliquant un poids lourd transportant des denrées alimentaires et un véhicule léger. Le camion, aurait traversé le terre-plein central, créant l'accident.

Un homme âgé d'une quarantaine d'années, passager du véhicule léger est décédé. Trois autres personnes sont blessées.

A9 coupée 

A 8h30, la circulation était fortement perturbée sur l'autoroute. Cette dernière a été coupée entre les échangeurs N°36 de Béziers Ouest et N°37 Narbonne Est, à hauteur de l'aire de repos de Lespignan. "Entrée interdite et sortie obligatoire à Béziers Ouest (n°36)", précise Vinci Autoroute sur son compte Twitter. 

Par ailleurs, plusieurs kilomètres de bouchons ont été relevés.

Les opérations de dépannage et de nettoyage pourraient durer jusqu'en début d'après-midi.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident pompiers autoroute économie transports circulation trafic routier