INSOLITE. Dans l'Hérault, deux randonneuses appellent les pompiers en pleine nuit pour retrouver leur chemin

Plus de peur que de mal pour deux randonneuses parties à la découverte des gorges d'Héric dans les hauts cantons de l'Hérault. Elles se sont perdues et ont appelé les sapeurs-pompiers de l'Hérault à la rescousse dans la nuit du samedi 18 février.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour retrouver les deux femmes, âgées de 48 et 53 ans, les sapeurs-pompiers de Mons-la-Trivalle ont pu compter sur le soutien du GRIMP (groupement d'intervention en milieu périlleux) et des gendarmes de l'Hérault.

Ce sont les deux randonneuses qui les ont alertés elles-mêmes vers 22 heures, constatant qu'elles ne parvenaient pas à retrouver seules leur chemin dans les gorges d'Héric.

Localisées vers 22 heurs 30, les secours les ont ramenées saines et sauves à bon port trois heures plus tard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information