Ligue 2 : suite au report du match AS Béziers Football-RC Lens, la LFP dédommagera les frais de déplacement des lensois

Suite au report du match entre l'As Béziers Football et le RC Lens prévu samedi 25 aôut pour cause de pelouse impraticable, la LFP va assurer le dédommagement du millier de supporters lensois venu faire le déplacement au stade de la Méditerranée

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'homologation vient l'annulation.


L'affiche du samedi après-midi entre Béziers et Lens a été annulée à cause de deux champignons qui ont impacté la qualité de la pelouse, la ligue a tenu à rassurer le millier d'inconditionnels lensois.

Un phénomène lié aux températures caniculaires qui ont sévi sur la région ces dernières semaines.

 



L'instance du foot pro s'est "rapprochée des dirigeants du RC Lens" et a "accepté de dédommager le club afin qu'il puisse prendre en charge les frais de déplacement de ses supporters"

En effet, près de 1000 supporters sang et or ont bravé ​​​​​​les 1000 kilomètres séparant les deux villes. Ils seront donc remboursés de leurs frais.


Un traitement fongicide a été mis en place par la mairie pour stopper la propagation des deux champignons destructeurs du gazon biterrois.

Les billets restent valables pour la rencontre, reprogrammée par la ligue très bientôt.

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité