"On les aide à couvrir un maximum de territoire" : disparition d'un jeune homme, ses amis et les gendarmes mobilisés pour le retrouver

Clément, 33 ans, a disparu lundi 17 juillet alors qu'il rentrait en voiture d'une rave party dans la région de Castanet-le-Haut dans l'Hérault. Ses amis et la gendarmerie s'organisent pour tenter de le retrouver.

Il n'a plus donné signe de vie depuis hier matin. Lundi 17 juillet 2023, entre 3 et 4h du matin, Clement, 33 ans, a disparu en quittant Castanet-le-Haut, à la limite du Tarn, où avait lieu une rave party tout le week-end.

C'est l'un de ses proches qui a signalé sa disparition lundi sur Facebook. "On sort tout juste de la gendarmerie, ils ont pris ça très au sérieux et ont mobilisé plusieurs voitures ainsi qu'un hélico, explique son ami Etienne. On exploite toutes les possibilités pour le retrouver, on les aide à couvrir un maximum de territoire."

Il était à bord d'une Renault Kangoo rouge, immatriculée GH-767-LG, et se diriger en direction de Montferrier-sur-Lez lorsqu'il a été vu pour la dernière fois. Ses amis ont fait équipe avec les gendarmes pour optimiser les recherches. "Il n'a pas dormi du week-end lorsqu'il est parti, il était sans téléphone, seul et avait un peu bu", expose son amie Roxanne qui n'était pas à la soirée, mais a tout de même voulu prendre part aux recherches. "On vient de m'appeler pour me dire qu'un véhicule rouge a été aperçu en contrebas vers le pont du diable, en redescendant vers Bédarieux sur la D922. C'est peut-être lui, l'hélicoptère est parti voir." Mais faux espoirs. Jeudi matin, les recherches étaient toujours en cours.

Quiconque pense avoir vu le trentenaire ou son véhicule est invité à contacter le 06.22.71.59.70 ou le 06.14.29.96.11.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité