Un incendie de véhicule électrique s'est déclaré ce 13 juin à Villeneuve-lès-Béziers (Hérault). Un homme, sévèrement brûlé, a été pris en charge en hélicoptère. Une autre victime, blessée plus superficiellement, a été transportée au CH de Béziers.
Un homme a été gravement brûlé dans l'incendie de son véhicule près de Béziers, ce 13 juin. Le départ de feu, dont l'origine reste pour l'instant inconnue, s'est produit dans l'après-midi sur la traverse de Cers à Sérignan, sur la commune de Villeneuve-lès-Béziers (Hérault). La victime se trouvait en compagnie d'une autre personne, elle aussi blessée mais plus superficiellement, qui a été acheminée vers le CH de Béziers.
Brûlé au 3e degré sur 40% du corps, la victime a été transportée vers Montpellier en hélicoptère. Le véhicule électrique, de type ZOÉ, a été détruit intégralement par l'incendie, qui s'est propagé sur près de 100 m² d'herbes avoisinantes.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte, afin de savoir notamment si les flammes découlent d'un accident ou d'un acte malveillant.