Une mère et ses deux enfants victimes d'un accident : deux blessés en urgence absolue, les enfants n'étaient pas attachés

Un accident causant deux blessés graves s'est produit mardi matin à Cessenon-sur-Orb (Hérault). Un véhicule transportant une femme de 40 ans et ses deux enfants en bas âge et non attachés par une ceinture de sécurité est impliqué.

Deux blessés en urgence absolue ont été pris en charge ce matin par les pompiers après un accident à Cessenon-sur-Orb (Hérault), à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Béziers. Une femme de 40 ans aurait percuté un arbre après une sortie de route. Elle transportait ses deux enfants, de 5 et 3 ans, qui n'étaient pas attachés. Seule la fille de 3 ans était consciente à l'arrivée des secours. Elle a été évacuée avec sa mère vers l'hôpital de Béziers. Son frère de 5 ans a été hélitreuillé en direction de l'hôpital de Montpellier.

Un petit garçon hélitreuillé

L'accident a eu lieu à l'intersection entre la route départementale 20 en direction de Prades-sur-Vernazobre et la départementale 14 direction Roquebrun. Deux hélicoptères, trois ambulances et le Smur (Structure mobile d'urgence et de réanimation) ont été dépêchés sur place.

La RD20 a été coupée à la circulation dans les deux sens pendant la durée de l'intervention des secours.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité