Fusillade à Béziers : 3 hommes écroués pour association de malfaiteurs, le tireur est toujours en fuite

Trois hommes ont été placés en détention provisoire, après le meurtre mardi soir dans le quartier de La Devèze à Béziers, d'un homme de 27 ans. La victime a été tuée d'une balle de petit calibre à la base de la tête lors d'une fusillade. Mais le tireur qui a été identifié est toujours en fuite.

 
Après la garde à vue de 3 hommes ayant participé à la fusillade de mardi soir dans le quartier de La Devèze à Béziers, une information judiciaire a été ouverte des chefs d'assassinat, violences aggravées et associations de malfaiteurs. L'enquête a été confiée à un juge d'instruction.
 

Les trois hommes ont été placés en détention et mis en examen des chefs de violences aggravées et associations de malfaiteurs", confirme le représentant du parquet de Béziers vendredi matin. 


Selon une source proche du dossier, l'affaire s'est jouée "sur fond de règlement de compte dans des trafics de produits stupéfiants".
 

Le tireur toujours en fuite


Mardi après-midi, un homme est légèrement blessé aux jambes par un tir d'arme à feu dans le quartier de La Devèze et est hospitalisé.
 

Son frère apprend la nouvelle et décide de se venger", ajoute la même source.


Quelques heures plus tard, une fusillade éclate en plein jour dans le quartier populaire et un homme de 27 ans est tué. 3 hommes dans une voiture prennent la fuite.

Les trois personnes incarcérées sont le frère du tireur, blessé aux jambes et deux hommes qui auraient accompagné la victime à l'hôpital de Béziers.
Le tireur a été identifié par des témoins et les hommes du SRPJ de Montpellier sont à sa recherche.

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité