La Grande-Motte : suite à sa bagarre, le showcase du rappeur Booba prévu au club de la Dune est finalement annulé

Suite à sa violente bagarre avec son ex poulain Kaaris, le rappeur Booba ne sera pas en mesure d'assurer son showcase prévu ce jeudi soir au Dune Club de La Grande-Motte. Une nouvelle qui risque de décevoir les estivants de Montpellier et La Grande-Motte qui attendaient la venue du "Duc".

Le "Duc de Boulogne" devait se produire au Dune Club de La Grande-Motte ce soir. Mais l'événement qui remue les réseaux sociaux depuis plus de 24 heures en a décidé autrement.  

Dans un communiqué, la boîte de nuit a finalement officialisé l'annulation du showcase du chef de gang du 92i. 

Jointe au téléphone en fin de matinée, l'équipe de la Dune jouait la carte de l'optimisme et espérait voir la situation du rappeur se décanter rapidement afin qu'il puisse rallier La Grande-Motte ce soir pour honorer la traditionnelle soirée du jeudi consacrée au hip-hop.

Pour l'instant, le show est maintenu. Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer


La garde à vue de l'artiste s'est poursuivie ce matin, ce qui compromettait déjà grandement les chances de le voir aller à la rencontre de son public héraultais. A 14h30, Booba était toujours en garde à vue dans les locaux de la police aux frontières d'Orly.  

A 17h30, une confrontation entre les deux rappeurs était prévue pour éclairer les circonstances de la violente bagarre, réduisant à néant la lueur d'espoir de voir Booba se produire.

Le communiqué de La Dune Club est tombé à 17 heures, confirmant ainsi la nouvelle.
  

Pour rappel, la rixe entre les bandes de Booba et son ex-poulain du rap game Kaaris a provoqué quatre blessés légers et quatorze interpellations, au hall 1 de l'aéroport d'Orly en bordure parisienne.


Les deux clans se sont roués de coups et ont provoqué l'évacuation du hall, retardant ainsi de nombreux vols.


Fruit du hasard ou pas, les deux rappeurs se rendaient chacun de leur côté à Barcelone hier aux alentours de 15 heures pour la traditionnelle et lucrative tournée des showcases des stations balnéaires prisées par le jeune public des deux artistes.

Après une escale dans la cité catalane déjà annulée le 1er août, le rappeur de 41 ans, mieux connu sous le nom d'Élie Yaffa devait rallier l'Hérault ce jeudi 2 août. 
 

 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité