L'événement a lieu à la Grande-Motte, vendredi 29 décembre à 20 heures. 500 drones feront le show dans le ciel pour la deuxième édition de "Game of Drones".

400 drones l'an dernier, 500 cette année. Game of Drones devrait une nouvelle fois marquer les esprits avec ces petits engins qui illumineront le ciel de la Grande-Motte. Ce ballet son et lumière sera visible gratuitement depuis la plage du centre-ville de la Grande-Motte. Il sera suivi d'un feu d'artifice.

Spectacle atypique

Durant 23 minutes, 500 drones scintilleront de différentes couleurs dans le ciel, pour reproduire des figures en 3D. Une bande-son musicale accompagnera le spectacle aérien. Aux commandes de ce spectacle, l'entreprise française Dronisos, qui espère proposer à terme une véritable alternative aux feux d'artifice.

Parkings gratuits

Pour faire face à l'affluence, la mairie préconise d'arriver très en avance pour profiter du spectacle. La municipalité conseille en priorité le parking des peupliers à l'entrée de la ville. D'autres parkings seront accessibles gratuitement. Pour en connaître la liste, c'est par ici

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité