Incendie en pleine nuit : le feu éclate dans le local poubelles d'un immeuble de neuf étages, les fumées nécessitent l'évacuation de 20 personnes

À 2h35 ce jeudi 20 juin, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus pour un feu de local poubelles au rez-de-chaussée d'un bâtiment de type R+9. Vingt personnes ont été évacuées par mesure de précaution le temps de l’intervention des soldats du feu. Les habitants de l'immeuble ont pu ensuite regagner leur domicile.

L’incendie s’est déclaré dans le local poubelles situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment de 9 étages, au 272 rue F. Mistral à La Grande-Motte, à 2h35 ce jeudi 20 juin.

Si le feu a été rapidement éteint à l’aide d’une lance à eau, la propagation de fumées dans les parties communes a nécessité des reconnaissances dans le bâtiment concerné et ceux mitoyens. Environ vingt personnes ont été évacuées préventivement et ont pu regagner leurs logements rapidement.

L’origine de l’incendie reste inconnue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité