Quatre personnes intoxiquées et hospitalisées après l'incendie du cumulus dans leur maison, le feu rapidement circonscript

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin dans une maison individuelle à Castelnau-d'Estrétefonds au nord de Toulouse. Une famille de 4 personnes a été intoxiquée par les fumées et hospitalisée en urgence relative. Le feu a pris au niveau du cumulus.

L'alerte a été donnée peu avant minuit ce mercredi 19 juin dans une maison individuelle, située chemin des Prieurs sur la commune de Castelnau-d'Estrétefonds. 25 pompiers et 8 engins de secours ont été mobilisés pour lutter contre un départ d'incendie sur un cumulus. Une épaisse fumée noire se dégageait déjà sur les lieux et les quatre occupants de la maison, un couple et leurs deux enfants en avaient inhalé.

Les victimes, un homme de 37 ans, une femme de 35 ans, une adolescente de 14 ans et un garçon de 10 ans ont rapidement été pris en charge par les services de secours. Elles ont été orientées vers l'hôpital le plus proche en urgence relative. Quant au sinistre, il a rapidement été maîtrisé par les soldats du feu.

Enedis et la gendarmerie nationale se sont également rendus sur les lieux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité