Accident du travail : un homme chute de 20 mètres sur le chantier du château fort de Lourdes

Un homme travaillait au nettoyage extérieur du château fort de Lourdes (Hautes-Pyrénées), mercredi 19 juin 2024, lorsqu'il a fait une chute d'environ 20 mètres. Il est transporté vers l'hôpital de Toulouse (Haute-Garonne) en état d'urgence absolue.

La chute s'est produite, mercredi 19 juin, aux alentours de 17h30. Un homme est tombé d'environ 20 mètres alors qu'il intervenait sur l'extérieur du château fort de Lourdes (Hautes-Pyrénées) pour une opération de nettoyage.

À l'arrivée des secours, il était en arrêt cardiorespiratoire. Immédiatement pris en charge, il est transporté à l'aérodrome de Lourdes pour un transfert vers l'hôpital de Toulouse (Haute-Garonne). L'homme est en urgence absolue. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité