Hérault : 17 plages interdites à la baignade à cause de la brume et de la houle

Les conditions météo de ce mardi après-midi se dégradent en mer. Les pompiers viennent de hisser le drapeau rouge sur 17 plages de l'Hérault, notamment 14 entre Vendres et Portiragnes et 3 sur Agde. La baignade y est interdite. Un septuagénaire s'est noyé vers 18h à Valras.

Suite à des conditions météo dégradées sur le littoral ouest de l'Hérault, les flammes rouges ont été hissées sur 14 postes de secours en mer entre Vendres à Portiragnes. La brume et la houle de sud-est rendent la mer dangereuse.

3 postes de plus en flamme rouge sur les plages de la Tamarrissière, du Grau-d'Agde et de Rochelongue de la commune d'Agde.
Enfin, le drapeau orange flotte sur 7 des 12 postes de secours d'Agde.

Un septuagénaire s'est noyé vers 18h à Valras, malgré l'intervention rapide des secours.

Les pompiers et secouristes lancent un appel à la prudence, à la vigilance en mer et sur les plages et surtout ils demandent de respecter les interdictions de baignade.

Par ailleurs, un enfant de 2 ans et demi est mort noyé dans une piscine privée à Villeneuve-lès-Béziers, mardi en fin d'après-midi.
 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité