Hérault : les voleurs, dérangés, contraints de laisser leur butin de près de 150.000 euros

Alors qu'ils visitaient une maison, des jeunes ont été dérangés par des voisins dans le secteur de Lunel (Hérault). Ils se sont débarrassés de leur butin: près de 150.000 euros.

Alors qu'ils visitaient une maison, deux jeunes ont été dérangés par des voisins dans le secteur de Lunel (Hérault). Ils se sont débarrassés de leur butin: près de 150.000 euros.
Alors qu'ils visitaient une maison, deux jeunes ont été dérangés par des voisins dans le secteur de Lunel (Hérault). Ils se sont débarrassés de leur butin: près de 150.000 euros. © Gendarmerie nationale

Vendredi 2 avril, des jeunes sont surpris par des voisins sur un terrain qu'ils sont en train de quitter à moto dans le secteur de Lunel, dans l'Hérault. Dans leur précipitation, ils se sont délestés d'objets. Les voisins découvrent alors au sol des bocaux avec de fortes sommes d'argent à l'intérieur. Près de 150.000 euros d'après les gendarmes à qui est remis le butin.

Convoqués le 6 septembre

Le propriétaire a déposé plainte. Après investigations, les militaires de la compagnie de Lunel ont interpellé et placé en garde à vue, ce mardi, trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans ce vol commis en réunion. Elles font l’objet d’une COPJ (convocation par officier de police judiciaire) pour le 6 septembre.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers