Hérault: nouvel appel à témoins après l'accident de Paulhan

Une adolescente de 16 ans a été percutée par une voiture à Paulhan, dans l'Hérault mercredi 11 mai 2017. L'automobiliste qui l'a renversé a alors pris la fuite. Quinze jours plus tard, il n'a pas été retrouvé et la mère de l'adolescente lance un nouvel appel à témoins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 11 mai 2017, une adolescente de 16 ans est percutée par un véhicule près de la mairie de Paulhan, au nord de Pézenas, dans l'Hérault.

Gravement blessées et souffrant de plusieurs fractures à la clavicule et aux côtes, la jeune fille doit être hospitalisée pendant plusieurs jours au CHU de Montpellier.

L'automobiliste n'a pas été identifié


L'automobiliste a pris la fuite après l'accident. Un premier appel à témoins a été lancé dès le lendemain pour comprendre les causes du drame et retrouver le chauffard.

Quinze jours après l'accident, la mère de la jeune fille relance cet appel.  

Si vous souhaitez fournir quelconques informations liées à cet événement, appelez la gendarmerie de Clermont-L'Hérault au 04.67.96.00.32 ou le 17.

Intervenants : Claude WAGNER, magasin Grafix Informatique Angélique Dressy, mère de Sarah

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information