La circulation totalement coupée sur l'A75 au Caylar, une voiture s'est encastrée dans le poteau d'un panneau de signalisation

L'accident s'est produit, ce vendredi matin, sur l'A75 au Caylar, au nord de Lodève, dans l'Hérault. Une voiture roulant vers Millau a percuté le pilier d'un indicateur routier. Il a fallu désincarcérer le conducteur. La circulation a été coupée dans les deux sens pour permettre l'atterrissage du Dragon 34.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 7h, ce vendredi, les pompiers de l'Hérault interviennent au Caylar, sur l'A75.

Une voiture seule s'est encastrée à grande vitesse dans un poteau situé au bord de la chaussée. La circulation dans le sens sud-nord, vers Millau, a donc été coupée pour permettre l'intervention des secours.

Le conducteur âgé de 25 ans environ a dû être désincarcéré. La victime était inconsciente lors de sa prise en charge par les pompiers.

Cet accident a occasionné un bouchon de plusieurs kilomètres.

L'A75 coupée un temps dans les deux sens

Une fois extrait de son véhicule, le conducteur dans un état grave a été héliporté par le Dragon 34 au CHU de Montpellier.

Le temps de l'opération d'approche et d'évacuation, la circulation de l'A75 a été totalement interrompue pour permettre l'atterrissage de l'hélicoptère sur la route. Ce qui a provoqué un important bouchon dans le sens de la descente.

Une circulation partielle vient d'être rétablie mais des travaux de réparation sur le poteau de signalisation endommagé, supportant les indicateurs au-dessus du trafic routier, sont nécessaires. Ce qui devrait perturber le flux des véhicules vers l'Aveyron encore un long moment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information