Lunel : trois mineurs de 14 ans interpellés avec des cartons de produits contrefaits

Trois mineurs âgés de 14 ans ont été interpellés ce dimanche par la brigade de Lunel. Ces trois mineurs détenaient trois cartons de produits contrefaits.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de samedi à dimanche, les militaires de la brigade de Lunel sont appelés pour un vol à la roulotte en cours. Arrivés sur les lieux, ils aperçoivent trois personnes quitter les lieux en emportant avec eux des cartons.

Sur place, ils remarquent des cartons abandonnés, et se lancent à la poursuite des fuyards. Ils finissent par interpeller 3 mineurs de 14 ans et constatent que les colis proviennent bien du vol commis plus tôt.

64 paires de chaussures Nilke



Dans les colis, se trouvent des produits contrefaits. Les investigations complémentaires ont permis la saisie dans le même véhicule de 64 paires de chaussures Nike, et quelques vêtements floqués Fila et Kenzo.

Les 3 mineurs sont convoqués devant le juge des enfants. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité