15 jours de fermeture administrative pour le "Milk" à Montpellier

Le préfet de l’Hérault a décidé de prononcer la fermeture administrative de la discothèque le Milk à Montpellier, pour une durée de 2 semaines. Cette décision fait suite à plusieurs plaintes et au meurtre du jeune Salah en mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces derniers mois, plusieurs plaintes ont été enregistrées à l’encontre des agents chargés de la sécurité de l’établissement.
Plus récemment, un client est décédé sur le parking de l’établissement à l’issue d’une rixe violente.

Sur la base des éléments contenus dans un rapport administratif que lui a transmis le directeur départemental de la sécurité publique, le Préfet de l’Hérault, considérant que l’établissement avait manqué à ses obligations de sécurité, a décidé de prononcer sa fermeture pour une durée de quinze jours.

La fermeture d’une discothèque peut être ordonnée par arrêté préfectoral pour cause de trouble grave à l’ordre public, conformément à l’article L.3332-15 du Code de la Santé Publique.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information