6 infirmières de Montpellier et Sète grièvement blessées en Amérique centrale

5 infirmières du CHU de Montpellier et une de l'hôpital de Sète ont été blessées dans un accident de la route, lors d'un voyage au Bélize, un pays d'Amérique centrale, aux confins du Mexique et du Guatémala. 2 sont grièvement atteintes. L'accident s'est produit lundi soir, heure locale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 2 plus touchées auraient été opérées avec succès dans un hôpital de Belize-City, une station balnéaire de l'Est du pays, donnant sur la Mer des Caraïbes. Leurs jours ne seraient pas en danger.
Parmi ces 6 infirmières de l'Hérault, 3 sont également pompiers volontaires au SDIS 34.


Selon nos confrères de Midi Libre, lundi, dans des circonstances inconnues, leur minibus a percuté un 4X4.
Les 6 victimes sont actuellement soignées à l'hôpital de Belize-City. Le SDIS 34 et le CHU de Montpellier évoquent l'émotion suscitée par cet accident dans le milieu médical et des secours.

L'affaire est suivie par le ministères des affaires étrangères.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information