Adil Sfih condamné à 20 ans de prison et interdiction définitive de territoire

L'homme, âgé d'une trentaine d'année, est condamné pour le meurtre d'un garçon de 19 ans à Béziers en 2006. Un meurtre apparemment sur fond de trafic de drogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La peine requise par l'avocat général a été suivie : 20 ans de prison  et interdiction définitive de territoire pour Adil Sfih, condamné  pour le meurtre de Yassine El Guechati, 19 ans,  le 10 mars 2006 au pied de la rampe des Poilus à Béziers. 

Adil Sfih a nié le meurtre de bout en bout malgré les preuves accablantes. Les témoins à la barre sont restés également très silencieux. Adil Sfih était apparemment lié à un trafic de drogue. 

Adil Sfih, sans papier, a été rattrapé en Italie en 2009 au terme d'une cavale de 3 années.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information