Un juge d'instruction de Montpellier a levé l'interdiction de rencontrer joueurs et membres du club pesant sur Dragan Gajic, mis en examen pour escroquerie dans l'affaire de soupçons de match truqué sur fond de paris sportif.
"Par ordonnance de ce jour (vendredi), le juge d'instruction de Montpellier a levé l'interdiction qui était faite à M. Gajic de rencontrer les joueurs du MAHB mis en examen ainsi que les membres du club (entraîneurs, joueurs, staff)", affirme Me Frédéric Landon dans un communiqué.
Par conséquent, ajoute l'avocat, le joueur slovène "peut donc exercer de nouveau ses fonctions de joueur" au sein du Montpellier Agglomération Handball (MAHB), précisant que Gajic espérait même "rejouer dès dimanche prochain (le 21 octobre, NDLR) dans le cadre du match opposant le club du MAHB à celui d'Ivry", comptant pour la 6e journée du championnat de D1.
Dragan Gajic et quatre autres joueurs, dont Nikola Karabatic, ont fait appel mardi des conditions de leur contrôle judiciaire. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Montpellier doit rendre sa décision le 25 octobre.