Affaire du MAHB : Primoz Prost convoqué devant le juge d'instruction

Le joueur du MAHB sera auditionné par le juge Mendel à partir de 11 h 00 au tribunal de Montpellier demain 6 novembre. Primoz Prost mis en examen pour escroquerie, a reconnu avoir parié le 12 mai dernier avant le match Cesson/Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Primoz Prost devant le juge d'instruction à Montpellier. Le joueur sera assisté par Me Franck Nicollau.
Il est l'un des deux joueurs avec Luka Karabatic, à avoir reconnu avoir engager des paris le 12 mai dernier. Des paris sportifs basés sur la défaite de son club en première mi-temps, paris qui lui auraient rapporté 8 700 euros.
Primoz Prost était sur le parquet à Cesson, mais le gardien du MAHB n'a participé qu'à la seconde mi-temps de la rencontre. 

Par ailleurs, Primoz Prost est convoqué par le club de handball de Montpellier, le lendemain mercredi 7 novembre pour un entretien préalable à une éventuelle mesure disciplinaire.
Le club avait annoncé qu'il prendrait des sanctions au cas par cas à l'encontre des joueurs ayant parié.
Il risque un licenciement pour faute grave.

Pour l'instant seul Dragan Gajic a été entendu par la justice. L'audition avait duré plus de 3 heures.

Toutes les autres convocations devant le juge d'instruction ont été annulées et reportées à la dernière quinzaine du mois de novembre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information