L'Arena de Montpellier ne s'appellera bientôt plus Park&Suites

Le contrat de naming qui lie l'Arena de Montpellier à Park&Suites depuis 2011 prendra fin le 31 mars 2016. Montpellier Events, qui gère l'Arena, s'est d'ores et déjà mis à la recherche d'un sponsor pour un nouveau parrainage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Park&Suites et Montpellier Events ont conclu un protocole d’accord mettant fin, à compter du 31 mars 2016, au contrat de naming concernant l’Arena, qui les liait depuis 2011.

Une sortie de contrat de naming souhaitée par Park&Suites

Dans le cadre de sa restructuration, Park&Suites, a considéré que sa stratégie de développement n’était plus cohérente avec le naming de l’Arena.
Dans ce contexte, Park&Suites a arrêté de payer depuis plusieurs mois.

Montpellier Events a donc saisi le tribunal de commerce d’une demande de condamnation à paiement. Park & Suites s'est finalement engagé à payer les arriérés à Montpellier Events, jusqu’à la fin du contrat.

Augmentation de 73% du chiffre d'affaires

A noter que l’activité de la Park&Suites Arena est en progression, son chiffre d’affaires étant passé de 4.406.000 € en 2011 à 7.617.000 € en 2014.

Et pour l’avenir ?

Montpellier Events, et l’ensemble de ses partenaires, sont dès à présent à la recherche d'un nouveau partenaire naming.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information