Le contrat de naming qui lie l'Arena de Montpellier à Park&Suites depuis 2011 prendra fin le 31 mars 2016. Montpellier Events, qui gère l'Arena, s'est d'ores et déjà mis à la recherche d'un sponsor pour un nouveau parrainage.
Park&Suites et Montpellier Events ont conclu un protocole d’accord mettant fin, à compter du 31 mars 2016, au contrat de naming concernant l’Arena, qui les liait depuis 2011.
Une sortie de contrat de naming souhaitée par Park&Suites
Dans le cadre de sa restructuration, Park&Suites, a considéré que sa stratégie de développement n’était plus cohérente avec le naming de l’Arena.
Dans ce contexte, Park&Suites a arrêté de payer depuis plusieurs mois.
Montpellier Events a donc saisi le tribunal de commerce d’une demande de condamnation à paiement. Park & Suites s'est finalement engagé à payer les arriérés à Montpellier Events, jusqu’à la fin du contrat.
Augmentation de 73% du chiffre d'affaires
A noter que l’activité de la Park&Suites Arena est en progression, son chiffre d’affaires étant passé de 4.406.000 € en 2011 à 7.617.000 € en 2014.
Et pour l’avenir ?
Montpellier Events, et l’ensemble de ses partenaires, sont dès à présent à la recherche d'un nouveau partenaire naming.