L'homme activement recherché après l'attaque de la maison de retraite de Montferrier-sur-Lez a été arrêté près de son domicile à Saint Mathieu de Tréviers vers 18 h 00. Selon les gendarmes il n'était pas armé.
L'homme de 47 ans, soupçonné d'avoir assassiné une employée jeudi soir dans une maison de retraite de Montferrier-sur-Lez (Hérault), a été interpellé peu après 18 h 00 selon la gendarmerie. Le suspect a été arrêté près du stade de Saint Mathieu-de-Tréviers non loin de son domicile. Selon les enquêteurs, il n'était pas armé.
Retour sur la traque qui aura duré 20 heures. Sandrine Navas
L'homme suspecté d'avoir assassinée une employée de la maison de retraite a été recherché pendant 20 h 00 par les gendarmes au nord de Montpellier
•
©France 3 LR
Hier soir, peu avant 22H00, cet homme encagoulé et armé d'un couteau, avait fait irruption dans la maison de retraite "les chênes verts". Une femme de 54 ans a été tuée à l'arme blanche. l'auteur du meurtre avait pris la fuite. 130 hommes et un hélicoptère avaient entamé des recherches dans le secteur. Les 59 pensionnaires de la maison de retraite ont été mis en sécurité.
Le suspect, un père de famille de 47 ans, qui avait servi dans les groupes parachutistes et qui a été employé de cet établissement, avait été rapidement identifié par les enquêteurs. Sa voiture avait été retrouvé à proximité de la maison de retraite. Elle renfermait un airsoft à billes d'acier et un livret militaire. Dans la matinée le domicile du suspect était perquisitionné à Saint-mathieu de treviers et sa compagne interrogée.L'homme a finalement été arrêté par les gendarmes sur sa commune de résidence à Saint-Mathieu-de-Tréviers (Hérault).
Un homme armé a fait irruption dans l amison de retraite pour religieux un peu avant 22 h 00
•
©France " LR