Attaques à la voiture bélier : 2 banques victimes en 2 jours dans la région

Mercredi matin, c'est un dépôt d'argent, situé derrière un distributeur de billets de Perpignan qui a été visé. Mardi, c'est un distributeur de billets de Puisserguier dans l'Hérault qui a été attaqué, le DAB a été retrouvé un kilomètre plus loin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dépôt d'argent liquide de la Société générale attaqué à Perpignan, mercredi

Les malfaiteurs ont attaqué un dépôt d'argent liquide de la Société générale, située boulevard Mermoz, à Perpignan. Un réduit sécurisé situé derrière un distributeur automatique de billets.


L'attaque s'est produite vers 8h15 mercredi.
Selon les premiers éléments, les voleurs ont défoncé la porte et le mur à la voiture bélier. L'attaque s'est passée peu de temps après le passage de convoyeurs qui ont déposé de l'argent liquide.

Les malfaiteurs se sont enfuis sans prendre d'argent, d'après le service communication de la Société générale.

Un distributeur de billets du Crédit agricole attaqué à Puisserguier dans l'Hérault, mardi

Dans la nuit de lundi à mardi, le distributeur de Puisserguier, situé sur la place principale de la commune a été arraché.
L'appareil a été retrouvé en fin de nuit par les gendarmes de Capestang à plus d'un kilomètre. Le distributeur n'a pu être ouvert et les billets avaient été maculés d'encre verte anti-vol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information