#Bring back our girls : Une photo devant la mairie de Montpellier pour elles

Montpellier se mobilise pour les lycéennes enlevées au Nigeria. Venez faire votre photo devant la banderole installée sur la façade de la mairie et envoyez-là sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

#BringBackOurGirls" : le hashtag secoue (enfin) le Nigeria et le monde
Les 223 lycéennes enlevées au Nigeria par le groupe terroriste Boko Haram n'ont d'abord provoqué aucune réaction médiatique. Il a fallu que les réseaux sociaux s'en mêlent pour que le gouvernement nigérian et le reste du monde se mobilisent.

La ville de Montpellier a décidé de se joindre au mouvement en proposant à chaque citoyen de se faire photographier devant la banderole de soutien aux jeunes filles.
Une photo à poster sur les réseaux sociaux pour faire monter la protestation.

Reportage Emilien Jubineau Nicolas Chatail

L'opération dure toute la journée du 22 mai.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information