Le capitaine Ouedraogo reste à bord

Rugby : Fulgence Ouedraogo capitaine du MHR lors de la conférence de presse de la Hcup le 6 avril 2013 / © France 3 LR
Rugby : Fulgence Ouedraogo capitaine du MHR lors de la conférence de presse de la Hcup le 6 avril 2013 / © France 3 LR

Le club de rugby à XV de Montpellier a officialisé ce mardi la prolongation du contrat de son capitaine, le 3ème ligne international Fulgence Ouedraogo. Formé au MHR, il arrivait en fin de contrat. Ouedraogo réintègre aussi le groupe des Bleus après une blessure à l'épaule.

Par Valérie Luxey

C'est le site Internet du MHR qui l'annonce ce mardi: Fulgence Ouedraogo reste à Montpellier. Pour combien de temps ? Mystère pour l'instant, mais une chose est sûre: le capitaine du club montpelliérain de rugby à XV a prolongé son contrat, qui allait se terminer en fin de saison.
Le MHR coupe ainsi l'herbe sous le pied de Toulon et du Métro-Racing, deux équipes du Top 14 qui s'étaient montrés intéressés par le 3ème ligne international formé à Montpellier.

Retour dans le XV de France

A 27 ans et 33 sélections en équipe de France, Fulgence Ouedraogo a également été rappelé ce week-end chez les Bleus. Il intègre le groupe des 30 retenus pour préparer le 2ème test match du XV de France contre les Iles Tonga. Il en était privé depuis le début de saison en raison d'une blessure à l'épaule.

A lire aussi

Sur le même sujet

Réactions d'usagers des finances publiques de l'Hérault

Les + Lus