Cet article date de plus de 7 ans

Top 14 : le Montpelliérain Ouedraogo forfait pour la réception de Grenoble

Le troisième ligne international de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, pas rétabli de sa blessure à l'épaule, est forfait, samedi, pour la réception de Grenoble, pour le compte de la 11e journée du Top 14, a-t-on appris, vendredi, auprès du club héraultais MHR.
Rugby : Fulgence Ouedraogo capitaine du MHR lors de la conférence de presse de la Hcup le 6 avril 2013
Rugby : Fulgence Ouedraogo capitaine du MHR lors de la conférence de presse de la Hcup le 6 avril 2013 © France 3 LR

Ouedraogo (27 ans, 33 sélections), au retour espéré par son entraîneur Fabien Galthié en début de semaine, manquera ainsi son deuxième match d'affilée après son forfait la semaine passée à Bayonne, alors qu'il figure sur la liste "cachée"
dévoilée par le sélectionneur Philippe Saint-André en vue des trois tests de l'automne face aux All Blacks, au Tonga et à l'Afrique du Sud.

Le capitaine de Montpellier s'était blessé à l'épaule lors de la rencontre face à l'Ulster (8-25) le 19 octobre, qui comptait pour la deuxième journée de Coupe d'Europe.

A l'inverse, le demi de mêlée Jonathan Pélissié et le demi d'ouverture François Trinh-Duc, ménagés la semaine passée à Bayonne, ou le troisième ligne Alex Tulou, remis d'une entorse à la cheville, seront titulaires face à Grenoble. Le pilier international Nicolas Mas, qui figure sur la liste des trente joueurs retenus pour le match France - Nouvelle-Zélande le samedi 9 novembre au Stade de France, est remplaçant.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault rugby rugby sport fc grenoble rugby