• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Top 14 : le Montpelliérain Ouedraogo forfait pour la réception de Grenoble

Rugby : Fulgence Ouedraogo capitaine du MHR lors de la conférence de presse de la Hcup le 6 avril 2013 / © France 3 LR
Rugby : Fulgence Ouedraogo capitaine du MHR lors de la conférence de presse de la Hcup le 6 avril 2013 / © France 3 LR

Le troisième ligne international de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, pas rétabli de sa blessure à l'épaule, est forfait, samedi, pour la réception de Grenoble, pour le compte de la 11e journée du Top 14, a-t-on appris, vendredi, auprès du club héraultais MHR.

Par Fabrice Dubault


Ouedraogo (27 ans, 33 sélections), au retour espéré par son entraîneur Fabien Galthié en début de semaine, manquera ainsi son deuxième match d'affilée après son forfait la semaine passée à Bayonne, alors qu'il figure sur la liste "cachée"
dévoilée par le sélectionneur Philippe Saint-André en vue des trois tests de l'automne face aux All Blacks, au Tonga et à l'Afrique du Sud.

Le capitaine de Montpellier s'était blessé à l'épaule lors de la rencontre face à l'Ulster (8-25) le 19 octobre, qui comptait pour la deuxième journée de Coupe d'Europe.

A l'inverse, le demi de mêlée Jonathan Pélissié et le demi d'ouverture François Trinh-Duc, ménagés la semaine passée à Bayonne, ou le troisième ligne Alex Tulou, remis d'une entorse à la cheville, seront titulaires face à Grenoble. Le pilier international Nicolas Mas, qui figure sur la liste des trente joueurs retenus pour le match France - Nouvelle-Zélande le samedi 9 novembre au Stade de France, est remplaçant.

Sur le même sujet

"Essai clinique sauvage" : plutôt une "étude scientifique" pour Henri Joyeux

Les + Lus