Challenge européen : Montpellier retrouve Trinh-Duc dans son effectif

Montpellier, à domicile, va tenter de valider son billet pour les quarts de finale de Challenge européen, ce vendredi soir, à l'issue de la 6e et dernière journée de la phase de poules. Montpellier-Harlequins, match à 20h45. Le MHR enregistre le retour de Trinh-Duc dans l'équipe comme remplaçant.


François Trinh-Duc, qui sera remplaçant pour ce match de reprise face aux Londoniens, avait été victime d'une fissure au tibia droit lors du match face aux Italiens de Calvisano comptant pour ce même Challenge européen.

Le demi d'ouverture international aux 50 sélections, avait été appelé par le nouveau sélectionneur Guy Novès pour participer aux deux premiers stages de l'équipe de France, mais n'a pas été retenu dans la sélection amenée à débuter le Tournoi des six nations face à l'Italie le 6 février.

Montpellier à la porte des quarts

Dauphin des Harlequins dans sa poule 3, Montpellier (15 pts) a une chance encore de s'adjuger une des trois places de meilleur deuxième.
A Yves-du-Manoir, la victoire est cependant impérative contre les Anglais qui sont d'ores et déjà qualifiés et assurés de recevoir en quarts. Bien placés en championnat (3e), les Londoniens ont réalisé un sans-faute jusque-là dans la compétition avec cinq succès bonifiés en cinq matches.

Aux Héraultais, renforcés par le retour de blessure de François Trinh-Duc, d'étalonner leurs ambitions cette saison face à un vrai cador européen, lui aussi davantage habitué à la grande compétition continentale.

Vendredi
(20H45) Montpellier (FRA) - Harlequins (ENG)
Cardiff Blues (WAL) - Calvisano (ITA)

Classement :
1. Harlequins 25
2. Montpellier 15
3. Cardiff Blues 12
4. Calvisano 0
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité