• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Coupe de France : les handballeurs de Montpellier en demi-finale

Après leur qualification surprise face à Saint-Raphaël, les Montpelliérains affronteront Dunkerque en demi-finale. / © MHB
Après leur qualification surprise face à Saint-Raphaël, les Montpelliérains affronteront Dunkerque en demi-finale. / © MHB

Soulagement pour le MHB qui a réussi à se qualifier mercredi soir, en battant Saint-Raphaël, 35 à 24. Les Montpelliérains seront donc en demi-finale de la Coupe de France avec le PSG, Dunkerque et Cesson.

Par Sylvie Bonnet

Ils n'avaient pas le droit de perdre. Les handballeurs du MHB ont réussi à renverser la vapeur, mercredi soir sur leur terrain en battant en quart de finale l'équipe de Saint-Raphaël.

La fin d'une mauvaise série?

Quatre défaites d'affilée pour Montpellier, toutes compétitions confondues. Il était temps pour le MHB de réagir. Les Héraultais l'ont fait mercredi soir en battant largement un club pourtant mieux placé pour cette coupe de France : Saint-Raphaël, deuxième du championnat de France. 

Victoire sans bavure

35 à 24, sur son terrain. Grâce à 8 buts de Dragan Gajic et 18 arrêts de Vincent Gérard le MHB renoue avec la réussite et reste en lice pour les demi-finales.
Le tirage au sort a été effectué à l'issue de la rencontre. Montpellier accueillera Dunkerque alors que le PSG se déplacera à Cesson-Rennes. Les rencontres auront lieu les 2 et 3 avril prochains.

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus