Decaux s'affiche à l'aéroport de Montpellier

Le groupe français d'affichage publicitaire JCDecaux a annoncé mardi avoir remporté un marché d'exploitation de supports publicitaires à l'aéroport de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre de ce contrat, la filiale JCDecaux Airport assurera, à partir du 1er janvier 2015 et pour une durée de 10 ans, "la mise en oeuvre et l'exploitation des supports publicitaires intérieurs de l'aéroport", précise le groupe dans un communiqué.

L'afficheur installera en particulier "six nouveaux écrans digitaux iVision 70 pouces (178 cm, ndlr)", qui seront proposés aux annonceurs "en synergie avec les quatre écrans du centre-ville".

JCDecaux détient près de 26% du marché mondial de la publicité dans les aéroports et compte plus de 145 concessions dans les aéroports internationaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information