Deux accidents mortels ont endeuillé les routes de l'Hérault ce samedi 22 juillet. A Saint-Géniès-des-Mourgues, un automobiliste est allé s'écraser contre un platane ce matin; une heure plus tard, à Palavas, le conducteur d'un scooter a été tué par un camion frigorifique.
Deux hommes sont morts dans deux accidents ce samedi matin:Le premier a eu lieu vers 10 h 30 sur la départementale 54, dans l'Est de l'Hérault, à Saint-Géniès-des-Mourgues. Pour une raison encore inconnue, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, a traversé la chaussée et s'est encastré dans un platane planté de l'autre côté.
En arrêt cardiaque et respiratoire, cet habitant de Saint-Géniès n'a pas pu être ranimé, malgré l'intervention des secours et de l'hélicoptère Dragon 34.
Le second accident s'est déroulé à 11 h 30, sur le littoral, sur la départementale 62e2, à Palavas-les-Flots, en direction de Carnon-Ouest. Un septuagénaire Palavasien a été percuté par un fourgon frigorifique.
Le camion aurait franchi le terre-plein central et écrasé le pilote du scooter venant en sens inverse. Les secours n'ont rien pu faire .