Elections régionales : Dominique Reynié en campagne à Nîmes

A 38 jours du 1er tour des élections régionales, Dominique Reynié, candidat Les Républicains, qui postule pour être le nouveau président de la future grande région Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon était en visite, ce vendredi, à Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Nîmes, Dominique Reynié est venu tenter de convaincre les électeurs avec un programme dont les points forts sont l'emploi et l'investissement.

Christophe Rivenq est la tête de liste des Républicains pour le Gard. Le conseiller régional sortant estime que les socialistes qui gèrent la région depuis 2004 ont échoué. Son parti a selon lui les solutions pour changer les choses.

Alors que les 2 hommes sont à Nîmes, la liste complète des colistiers gardois pour ces Régionales est dévoilée aux militants à Alès.
15 candidats sont encartés les Républicains. 3 sont issus de la société civile et 4 sont membres de l'UDI.
Parmi eux, Julien Devèze, candidat à sa propre succession.

Reportage F3 LR : D.Moine et S.Vincente

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information